Cette cérémonie s’est déroulée volontairement surtout en images. Elle a commencé par une prestation musicale très remarquée des « Bogans », groupe de rock, pop rock, de l’atelier de musique actuelle de notre conservatoire municipal de musique dirigé par Laurent Millepied. Ils se sont révélés devant un public enthousiaste  de plus de 1200 personnes. De sacrés musiciens avec deux chanteurs exceptionnels Paloma et Thibault.

Deux films ont été présentés, l’un sur 12 agents municipaux très impliqués montrant la diversité des métiers et des compétences dans une ville, l’autre sur la rétrospective des évènements de 2016.

J’ai ensuite présenté, toujours en images, les grands projets qui vont nous occuper en 2017

restructuration du rez de chaussée de l’hôtel de ville avec aménagement d’une salle de mariage plus adaptée, pôle d’échanges intermodaux à la gare de Gujan, terrain de foot synthétique, réhabilitation des installations sportives du lycée de la mer, déploiement de la fibre pour le très haut débit, aménagement du rond point de Villemarie et enfin et surtout les deux échangeurs de Césaré et de La Hume sur l’A660.

Une très belle soirée d’échanges avec vous.