TRES BELLE ANNEE 2017

Après les moments douloureux que nous venons de traverser en 2016, abordons cette nouvelle année avec force, lucidité et espoir ! Que 2017 annonce le sursaut dont notre pays a besoin et comme vous, je veux une France qui ose, en soutenant la liberté d’entreprendre et d’innover, une France qui s’engage pour ses enfants et ses ainés, une France qui partage au travers de justes solidarités, une France qui rayonne grâce à son histoire et ses valeurs, une France qui protège ses citoyens de la violence et de la barbarie !

Ma détermination et mes convictions continueront à me guider dans ma mission, à votre service. Faisons en sorte que par nos actions quotidiennes et avec courage nous puissions construire un avenir prometteur. Je souhaite, par une  proximité toujours plus grande et l’écoute mutuelle préserver ce lien qui nous unit et auquel je suis très attachée.

Que 2017 soit une belle année de progrès et de paix ! C’est mon voeu le plus sincère pour vous et tous ceux que vous aimez. J’espère qu’elle vous apportera santé, joie, bonheur et réussite malgré les incertitudes  des temps qui viennent.

FIDELE A MES ENGAGEMENTS TRES CHALEUREUSEMENT A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES

4 commentaires

  1. Madame le maire
    Merci pour vos bons voeux a notre tour pleins de bonnes choses et surtout le meilleur
    Amities
    Martine Bouic conseil des sages

  2. Tres bonne annee a vous aussi tres chere MHDE ….A tres bientot que nos routes se croisent de nouveau … En toute Amitié …

  3. Meilleurs vœux à vous aussi et à tous ceux qui vous sont chers.
    Nouveau Gujannais, merci, pour votre accueil et celle de vos équipes qui nous ont permis une intégration rapide.
    Bonne année à eux aussi qui contribuent à notre bien-être et à notre bien vivre à Gujan-Mestras

    Cordialement.

  4. Merci pour vos bons vœux Mme la Sénatrice Maire
    Mon épouse se joint à moi pour vous présenter nos souhaits les plus vifs de bonheur et de joie ainsi qu’aux vôtres, faisant que cette nouvelle année vous comble davantage de satisfaction dans l’exercice de vos fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

*

ff2b5816faa5c3e147d4af229fa90791999